lundi 1 octobre 2012

17/10/2012 J.K Rowling, une vie après Harry Potter... ou pas.


J.K. Rowling est actuellement en pleine promotion de son nouveau succès littéraire "Une Place à Prendre". Un roman bien différent de l'univers de celui du jeune sorcier, héros de plusieurs générations de jeunes lecteurs et adorateur de films à gros budget. 
Mais revenons-en à la Bretagne. Un éditeur de Pornic (Le Temps éditeur) s’apprête à nous offrir le 1er tome d'Harry Potter en breton s'il vous plaît.
Le 17 octobre, vous pourrez avoir entre les mains une version bretonne de l'un des ouvrages les plus vendu au monde. Près de 450 millions d'exemplaires (dans 73 langues) distillés dans le monde entier auxquels s'ajouteront bientôt les exemplaires breton vendu prochainement.
C'est le réseau Coop-Breizh qui est charger de la distribution et quoi de mieux que le salon du livre de Carhaix pour accueillir la première sortie officielle.
"Harry Potter ha Maen ar Furien", ce qui donne en anglais "Harry Potter and the Philosopher's Stone" était sortit en France sous le nom d'Harry Potter et l'école des sorciers.
Le livre était paraît il en relecture ce week end ; il devrait être transmit aux imprimeurs aujourd'hui.

Livre déjà en pré-vente (17 euros) chez Coop Breizh : ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Wordpress Theme | Bloggerized by Free Blogger Templates | coupon codes